languageالعربية

Fusillade aux Champs Elysées: une figure du grand banditisme est morte

L'une des cibles, de la fusillade aux Champs Elysées qui a éclaté dimanche matin,  Sofiane Hamli connu pour ses braquages, est morte. La piste privilégiée est celle du règlement de comptes.


Connue pour de multiples braquages, la victime décédée a été touchée par plusieurs balles alors qu'elle se trouvait dans sa voiture en compagnie d'un autre homme. Ce dernier est lui aussi très grièvement blessé et se trouve toujours à l'hôpital entre la vie et la mort.

 

Peu après 6 heures dimanche matin, une fusillade avait éclaté dans le quartier des Champs-Elysées, à Paris.
sur l’avenue George-V, à Paris, lorsque deux tueurs à moto lâchent leurs rafales en direction d’une Smart Fortwo gris métal immatriculée en Allemagne, qui quitte sa place de stationnement, en contrebas du célèbre palace.

La voiture est prise sous un feu nourri au moment même où le conducteur est le plus vulnérable. Le passager, vêtu d’une chemise blanche et d’une veste de costume, est grièvement blessé au thorax, et le conducteur touché à la tête, au thorax et au bras droit.
Les deux victimes sont évacuées entre la vie et la mort vers deux hôpitaux de la région parisienne. Rapidement, ils sont identifiés comme Sofiane Hamli, le conducteur, une figure du milieu du banditisme âgé d’une quarantaine d’années, et Romain Lansard, passager, un braqueur condamné dans le passé en Corse.

(Source BFMTV)